Concessionnaires Payer 25K $ en honoraires pour vendre la Viper SRT

La Viper SRT est l’un des modèles les plus chauds sur le bout de toutes nos langues et nous sommes tous impatients de voir frapper showrooms en Novembre. Nous avons vu beaucoup de choses étranges, cependant, quand il s’agit de sa sortie officielle. Dans un rapport, nous avons appris que seulement 15 à 20 pour cent de tous les concessionnaires Chrysler va «gagner» le droit de le vendre en ayant toute leur équipe formés sur la voiture, entre autres qualificatifs impaires.

Eh bien, nous avons enfin trouvé exactement ce que tout cela se résume à des concessionnaires. La «formation» que Chrysler fait concessionnaires mettent leurs employés à travers les concessionnaires se déroulera la modique somme de 5.000 à avoir terminé. Par la suite, le concessionnaire doit payer un montant supplémentaire de 20 000 rien que pour le droit de vendre la Viper, compte tenu de la concession répond à tous les critères de service client.

Ce qui porte le total de vendre la vipère à 25.000 $, soit environ un quart du prix de base pour un modèle Viper SRT. Nous sommes tous pour Chrysler désireux d’obtenir ce droit de sortie, mais pour gonfler vos revendeurs comme ça, c’est tout simplement inexcusable. Peu importe combien d’argent vous pouvez penser que les concessionnaires font, gardez à l’esprit que la vente voiture neuve moyenne filets le marchand de moins de 2000 $ en profits.

Cela voudrait dire que le concessionnaire devra vendre environ 10 à 15 Vipers SRT (le nombre profit moyen) à l’équilibre en ramenant la fichue chose dans la salle d’exposition. J’ai travaillé chez un concessionnaire Dodge à haut volume et permettez-moi de vous dire que les deux Vipers nous avions sur le plancher d’exposition n’ont jamais quitté leur place sur le sol – même pour un essai routier – dans l’année où j’ai travaillé là-bas.

Chrysler est sans doute faire des profits beaucoup plus sur la Viper SRT que les concessionnaires volonté et il a besoin d’intensifier et de fournir ces voitures à un taux inférieur à $ 25K. Les frais de formation 5000 $ est compréhensible, mais 20K $ juste pour «gagner» le droit de le faire honorer beaucoup de votre concession … Oui, nous nous sentons un collectif “Tu vis Chrysler” venant de la majorité des concessionnaires.

Advertisements
%d bloggers like this: